À propos2019-02-06T15:38:11+00:00

À Propos

pourquoi j’ai choisi la santé

Prendre Rendez-vous

Après le bac, à vingt ans, j’ai eu des crises de tétanie. Je ne savais pas pourquoi ça me tombait dessus tout à coup. Pour moi, ça matérialisait une certaine tristesse, ça me donnait l’impression de ne pas maîtriser mon corps. Le reste du temps je n’y pensais pas tellement, j’étais plus occupé à des questions intellectuelles ou littéraires. 
En fait je n’étais pas du tout proche de mon corps.

Un jour d’été, une crise de tétanie m’a pris durant un jogging à Vincennes. Heureusement un naturopathe qui faisait parti du groupe, s’est arrêté et a été à l’origine d’un changement radical du cours de ma vie. Son aisance à m’expliquer ce qui se passait dans mon corps et les causes sous jacentes m’ont convaincu de lui emboîter le pas pour mettre en place la cure de 3 mois qu’il me proposait.

C’était bien plus agréable que ce qu’on m’avait proposé par le passé : bains hypercaloriques, massages aux huiles essentielles, et découverte de nouveaux aliments. Mon esprit curieux appréciait cette nouveauté. Le programme était intense mais ce que j’avais à faire était vraiment doux, je prenais enfin soin de moi.

J’ai choisi la santé

Trois mois après avoir commencé la cure,  j’ai constaté les bienfaits.Insensiblement ma famille s’est ouverte à cette approche différente de la prise en main de la santé.

Ce que je n’avais pas réussi à résoudre en deux ans, la naturopathie l’avait résolu en trois mois. Ce qui m’a plu, c’est que le naturopathe m’expliquait les causes et les conséquences de mon état. Mon esprit curieux appréciait cette nouveauté. De plus ce qui  m’était donné à vivre   changeait ma relation au corps.

C’est pourquoi aujourd’hui j’écoute les gens pour trouver des éléments de réponse à leurs inconforts et établir un programme sur-mesure avec des produits :

  • Toujours naturels, c’est ce que j’aime avec la naturopathie

  • Sains et adaptés à votre corps

  • Validés par des études scientifiques ou des expériences de grands hygiénistes.

Découvrir les offres

ILS TÉMOIGNENT

Masseuse de bien-être j’ai déclenché une capsulite rétractile aigue qui m’a empêcher de dormir pendant 3 mois. Dans un état lamentable j’ai décidé de faire confiance à Catherine puisque la kiné et les massages ne suffisaient pas (…).

Les anti inflammatoires naturels et le régime anti inflammatoire préconisé par Catherine ont stoppés la douleur nocturne en 3 semaines. J’ai pu reprendre une vie normale et remonter la pente rapidement. Les effets d’une bonne alimentation perdurent puisque j’ai même rajeuni physiquement !

Cécile, 44 ans

Au premier rendez-vous, j’étais sceptique face aux restrictions de quelques aliments qu’une adolescente adore manger. Dès les premiers jours, les résultats de mon changement d’alimentation et la prise des différents produits apparaissaient : meilleur transit, moins d’allergies et donc moins d’asthme.

Au fur et à mesure, je prenais de moins en moins de ventoline.

Aujourd’hui, je ne ressens plus le besoin d’en prendre même pour la pratique de la danse.

Dora, 15 ans

Je souffrais depuis des mois de crises aiguës de chondrocalcinose, maladie cousine de la goutte.

Les plus grands spécialistes n’ont rien pu faire pour mettre fin à mon calvaire…

Au bord de la démission j’ai enfin accepté sur le conseil de ma fille d’aller voir Catherine. A 79 ans je vis maintenant une vie sereine sans la moindre douleur grâce à l’hygiène de vie préconisée par Catherine.

Yvon, 79 ans

Se rencontrer

Imaginez que désormais une personne soit avec vous face à ce qui vous limite au quotidien, sentez comme ce serait plus facile d’oser vous dépasser et de retrouver le meilleur de vous-même.
Dites moi quelle offre vous intéresse le plus ou posez-moi vos questions.