Équilibrage Reiki

Soin énergétique par imposition des mains selon la méthode japonaise

Équilibrage reiki2019-01-07T13:54:28+00:00

Project Description

Équilibrage Reiki

C’est une pratique énergétique japonaise qui stimule les mécanismes naturels de guérison. Le Reiki prend ses sources dans les grandes traditions orientales : bouddhisme, taoïsme et shintoïsme. Le Reiki permet de prendre un chemin de transformation de soi pour une guérison globale et un épanouissement profond. Ainsi le Reiki a des effets sur le sommeil, les douleurs, les nausées, les angoisses, la fibromyalgie et peut accompagner un traitement du cancer.
La personne qui reçoit une séance de Reiki s’allonge toute habillée et le praticien pose ses mains à plat sur différentes parties du corps.

Une heure de revitalisation profite pendant trois jours

Le Reiki peut être utilisé comme une pratique de prévention qui apporte un soutien tant moral qu’énergétique à tous les âges de la vie. Il peut aussi être envisagé dans le cadre d’une relation d’aide pour accompagner une convalescence ou dans une phase d’étape importante de la vie.

Le Reiki est une thérapie intégrative qui ne remplace pas la médecine allopathique mais peut la compléter.

Séance de Reiki d’une heure : 55€

ILS TÉMOIGNENT

Masseuse de bien-être j’ai déclenché une capsulite rétractile aigue qui m’a empêcher de dormir pendant 3 mois. Dans un état lamentable j’ai décidé de faire confiance à Catherine puisque la kiné et les massages ne suffisaient pas (…).

Les anti inflammatoires naturels et le régime anti inflammatoire préconisé par Catherine ont stoppés la douleur nocturne en 3 semaines. J’ai pu reprendre une vie normale et remonter la pente rapidement. Les effets d’une bonne alimentation perdurent puisque j’ai même rajeuni physiquement !

Cécile, 44 ans

Au premier rendez-vous, j’étais sceptique face aux restrictions de quelques aliments qu’une adolescente adore manger. Dès les premiers jours, les résultats de mon changement d’alimentation et la prise des différents produits apparaissaient : meilleur transit, moins d’allergies et donc moins d’asthme.

Au fur et à mesure, je prenais de moins en moins de ventoline.

Aujourd’hui, je ne ressens plus le besoin d’en prendre même pour la pratique de la danse.

Dora, 15 ans

Je souffrais depuis des mois de crises aiguës de chondrocalcinose, maladie cousine de la goutte.

Les plus grands spécialistes n’ont rien pu faire pour mettre fin à mon calvaire…

Au bord de la démission j’ai enfin accepté sur le conseil de ma fille d’aller voir Catherine. A 79 ans je vis maintenant une vie sereine sans la moindre douleur grâce à l’hygiène de vie préconisée par Catherine.

Yvon, 79 ans

Se rencontrer

Imaginez que désormais une personne soit avec vous face à ce qui vous limite au quotidien, sentez comme ce serait plus facile d’oser vous dépasser et de retrouver le meilleur de vous-même.
Dites moi quelle offre vous intéresse le plus ou posez-moi vos questions.